We've updated our Terms of Use. You can review the changes here.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 59

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Rivkah - We 03:29
18.
19.

about

l’argent touchée via bandcamp nous sert à acheter les crédits gratuits de téléchargement

ARTWORK: Damien Breux

-------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toutes les informations ici:
www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article8833

De retour. Elles sont de retour, comme s’il était impossible de continuer ce webzine sans ses anachroniques compilations. Alors que les playlists foisonnent, qu’elles abreuvent les potentiels auditeurs comme on nourri les saumons dans les fermes intensives en Écosse, nous nous obstinons à ne vous offrir que 80 minutes de musique, avec un artwork à imprimer dans un boîtier cristal, comme pour vous permettre d’éviter de jeter vos lots achetés pendant l’âge d’or de napster ou quand vous amortissiez votre carte à la médiathèque en copiant tout ce qui pouvait vous tomber sous la main. Anachronique donc, sauf peut-être dans son contenu, toujours au plus près possible de l’actualité de "la musique pas comme les autres" Lenoir TM.

Pour ce retour des labels amis comme L’Église de la Petite Folie qui fête un sacré anniversaire, We Are Unique Records qui doit détenir le record de participation, A Tant rêver du Roi qui fait un sacré tir-groupé sur ce volume, Super Apes, WeWant2Wecord ou Ganache Records toujours à la marge de la marge pour notre plus grand plaisir.

Comme pour cette nouvelle naissance, il fallait deux parrains, alors quoi de mieux que Centredumonde et Garden with Lips pour protéger cette nouvelle livraison peuplée de nouveaux arrivants dans la grande famille ADA, mais également des sociétaires de longue date.

Ce retour, c’est aussi une façon de combler un autre vide qui lui, je le sais, ne pourra jamais l’être.....

Immense merci à Damien Breux pour ce fantastique artwork qui est une traduction graphique parfaite de ce que nous voulons faire, et merci particulier à Joseph alias Alix de Stermania véritable sauveteur arrivé au moment où ce vieux paquebot A Découvrir Absolument semblait devoir couler inexorablement, et merci à l’ensemble de l’équipe ADA pour le soutien.

Si vous souhaitez en parler sur vos blogs, webzines....n’hésitez pas, parler d’ADA ce n’est pas sale, c’est avant tout soutenir des artistes, ici ils sont 19 et ils n’attendent que vous.

Feel Free to Download Nous vous souhaitons une bonne écoute. Feel free to download A DECOUVRIR ABSOLUMENT (RAPPEL VOLUME UNIQUEMENT TELECHARGEABLE VIA BANDCAMP)

PS : réagissez à cette compilation en bas de la page, et notez là en haut de celle-ci

PS : rejoignez l’équipe :http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article4275

credits

released October 1, 2022

license

all rights reserved

tags

about

A DECOUVRIR ABSOLUMENT France

contact / help

Contact A DECOUVRIR ABSOLUMENT

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like A DECOUVRIR ABSOLUMENT, you may also like: