We've updated our Terms of Use. You can review the changes here.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 58

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.

about

l’argent touchée via bandcamp nous sert à acheter les crédits gratuits de téléchargement

ARTWORK: GWL Graphisme->http://www.gwlgraphisme.com

-------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toutes les informations ici:
www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article8575




À la poubelle. Oui à la poubelle cet édito plein d’aigreur, de ne pas voir nos compilations avoir le relais que les musiciens, les labels, les graphistes méritent. Soyons positifs, dans le mood de la période, celle de Noël, de la féerie et des coffrets pour la trente troisième réédition de Nevermind.

Soyons plein d’amour, mais un amour pas feint, car celui que nous avons pour cette musique que nous essayons de défendre, de la manière la plus honnête, mais parfois la plus gauche, est fort, et mérite que nous nous engagions sans rien attendre.

Mais qu’il est difficile de tenter d’offrir une promesse à des participants, quand celle ci n’est tenable qu’avec des relais.

Mais, restons positifs. Émerveillons nous du nouvel artwork de Gildas. Pâmons-nous de plaisir avec le méga tube de Centredumonde avec Garden With Lips. Ne cachons pas notre émotion de retrouver l’ami Jean Louis. Goûtons le plaisir brut et toujours jouissif de Wonderflu. La fierté d’accueillir l’écurie Petrol Chips qui loin des réseaux sociaux continue de ferrailler avec aux commandes Ray Borneo auteur d’un des disques de l’année...la joie de vous faire découvrir des nouveaux pensionnaires de nos compilations (ils sont plus de 1000 à avoir rejoint cette petite famille.) le temps d’un volume qui regorge d’une vitalité qui a elle seule soigne cette aigreur.

Dernier volume de l’année donc, et peut être dernier volume de la série (la période des fêtes sera aussi celle de la réflexion.) ce volume 58 est l’occasion encore une fois de retrouver des habitués (pour certains, c’est un retour après des années sans nouvelles.), des nouveautés, des exclus, mixant les styles, cherchant dans ces morceaux le sel qui a toujours fait le liant de tout cela, la fêlure, le plaisir, l’émotion.

Si vous vous retrouvez dans ces 20 morceaux, la mission sera remplie, pour la 58 éme fois.

Passez de bonnes fêtes et prenez soin de vous.

Feel Free to Download Nous vous souhaitons une bonne écoute. Feel free to download A DECOUVRIR ABSOLUMENT (RAPPEL VOLUME UNIQUEMENT TELECHARGEABLE VIA BANDCAMP)

PS : réagissez à cette compilation en bas de la page, et notez là en haut de celle-ci

PS : l’argent touché via bandcamp nous sert à acheter les crédits gratuits de téléchargement

PS : rejoignez l’équipe :http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article4275

credits

released December 15, 2021

license

all rights reserved

tags

about

A DECOUVRIR ABSOLUMENT France

contact / help

Contact A DECOUVRIR ABSOLUMENT

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like A DECOUVRIR ABSOLUMENT, you may also like: