We've updated our Terms of Use. You can review the changes here.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 57

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.

about

(l’argent touché via bandcamp nous sert à acheter les crédits gratuits de téléchargement)

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES PARTICIPANTS SONT A RETROUVER ICI: www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article8478

C'est alors que je découvre éberlué le dernier album de {{Mendelson}}, sobrement appelé {"Le Dernier Album"} que je boucle brusquement le 57 éme volume de nos compilations.


Et cette question, qui me taraude, me replonge dans la même incertitude, à combien allons nous arrêter ce "travail" de défrichage, d'offrir cette proposition qui pourrait paraître désuète, mais qui ne parle certainement pas au nouveau monde tout en utilisant quand même les outils de celui pour tenter de "faire connaître".


Alors que dehors, il pleut, comme si l'été nous inondait de son chagrin de devoir nous quitter dans une semaine, sur ADA l'hiver s'est installé depuis pas mal de temps, faute de plumes pour alimenter ce vieux site aux imperfections légendaires (évitons d'être trop sérieux, ne boudons pas le plaisir.). Le plaisir chevillé au corps, mais l'usure et la fatigue chargeant une besace (mot qui en dit long sur mon âge) il est de moins en moins raisonnable de continuer à vouloir faire vivre un truc dont l'utilité m'a toujours semblé restreinte (les témoignages me disent le contraire, mais ces témoignages ne sont ils pas le fruit de ce mot si usité quand il est question d'essayer de respecter son prochain et celui des autres, la bienveillance.)
Alors ce Volume 57 est en quelque sorte une façon aussi de se rassurer. De convoquer des habitués des compilations qui entourent avantageusement des découvertes, le tout avec ce qui a toujours fait le sel de ces compilations, tenter de vous faire découvrir et apprécier ce que nous aimons.
Voilà donc 22 propositions, un pass sanitaire musical qui s'il n'est pas obligatoire, pourrait bien vous soigner du vague à l'âme de la rentrée, des turpitudes d'une planète qui se rebiffe ou d'une actualité tétanisante. Pour nous, elle est un breuvage à notre survie, que nous ne demandons qu'à partager avec vous, de façon impromptue, ou de manière plus régulière, en venant rejoindre notre équipe, pour que celle-ci ne soit pas "La Dernière Compilation"

Enorme merci à HubbubHum pour ce sublime artwork, offert à la vitesse de l'éclair (visitez son site ici: www.hubbubhum.be)


Plus que jamais PRENEZ SOIN DE VOUS, et soutenez cette scène de musique pas comme les autres.
Bises

Gdo

credits

released September 16, 2021

license

all rights reserved

tags

about

A DECOUVRIR ABSOLUMENT France

contact / help

Contact A DECOUVRIR ABSOLUMENT

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like A DECOUVRIR ABSOLUMENT, you may also like: