We've updated our Terms of Use. You can review the changes here.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 56

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.

about

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES PARTICIPANTS SONT A RETROUVER ICI: www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article8372

Confinement, COVID, Cluster, Astra Zeneca.....autant de mots qui sont notre quotidien depuis plus d’un an, comme traversant un cauchemar qui ne semble pas avoir de fin, invariablement déchiré ou boosté par les dernières nouvelles. Dans ce climat de fin du monde que nous touchions déjà pas mal du doigt de par notre bras d’honneur à celle qui nous porte, il ne nous reste plus que les drogues, l’alcool, l’amour et l’art. Pour les deux premiers afin d’éviter un trop mauvais good trip nous nous sommes abstenus, ces routes de délestages n’étant que des voies de garage. Alors nous avons l’amour quand elle a eu le bonheur de frapper à notre porte e l’art, quand celle-ci se désengage de son sac de cellophane mercantile, pour se présenter comme un doudou contre lequel nous nous serrons. Entre le cinéma, la littérature et la musique, le choix a été vaste. L’occasion de se refaire la cerise pour les dîners en ville, voir et lire les oubliés sur la route. Pour l’écoute, l’avantage d’un webzine, c’est que l’on a souvent un coup d’avance, et la musique n’a eu de cesse de percer les frontières, de s’absoudre du temps, de couvre-feu, se faisant passe muraille, là où même une saloperie de virus ne pourrait pas passer.

La musique pour la 56 éme fois nous avons décidé de la fêter et surtout de la partager, de ne pas rester seul face à elle, la transmission comme un sens qu’il nous est impossible de mettre en veilleuse. Pour cette nouvelle livraison comme à notre habitude, nous avons une belle brochette de découvertes. Au rayon des habitués, Centredumonde et Witold Bolik sont dans le top 10 du nombre des participations. Heureux de saluer les retours de Cvantez, Rum Tum Tiddles, Raymonde Howard, Pastoral Division. La joie de vous offrir un extrait des projets de Alexandre Delano, de Sammy Decoster. Et le bonheur de vous faire découvrir Ultra Romances, Churros Batiment (pour le tube de l’année ?), Sarrazy Rochelle (diabolique), Novel, Nika Leeflang Project, The Silent Treatment.......et j’en passe.

Alors ces 21 morceaux ne seront pas une barrière contre cette saloperie de virus, mais ils sont un antidote avéré contre la morosité. 21 propositions avec lesquelles vous pouvez aller plus loin, un passeport vers 21 artistes à soutenir et écouter absolument.

Enorme merci à Pierre Chandeze pour ce sublime artwork.


Plus que jamais PRENEZ SOIN DE VOUS, et soutenez cette scène de musique pas comme les autres.
Bises

Gdo

credits

released May 24, 2021

license

all rights reserved

tags

about

A DECOUVRIR ABSOLUMENT France

contact / help

Contact A DECOUVRIR ABSOLUMENT

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like A DECOUVRIR ABSOLUMENT, you may also like: