A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 53

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.

about

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES PARTICIPANTS SONT A RETROUVER ICI: www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article8060


C’est la rentrée. Le temps est pour une fois en adéquation avec le calendrier, un timing flippant tant cette année a des allures de mauvais pastiche d’un film catastrophe scénarisé par les grattes papiers d’un soap américain qui se transmet de génération en génération. Je ne pense pas exagérer en disant que tout va mal. Que l’avenir se regarde avec la même appétence que la vision d’effroi que pourrait être la réélection d’un débile peroxydé et d’une blondasse maîtresse chatte et adepte du fouet. Pas réjouissant tout cela, et heureusement pour nous, il reste quelque chose qui arrive encore à nous sortir de cette quasi-capitulation, la musique.
Pour ce nouveau Volume pas de ligne directrice (d’ailleurs de mémoire, je crois n’en n’avoir jamais eu.) à part celle de vous offrir vingt propositions, vingt incitations à voir plus loin que ce cd en kit en vous procurant les albums de ces pensionnaires.

Ce volume de rentrée est quasiment un regroupement des historiques des compilations ADA (imaginez, deux étaient sur le Volume 1 de nos compilations.).

Que ce soit Mickaël Mottet (recordman en comptant l’ensemble des projets) Templo Diez (groupe trop méconnu chez nous à mon grand regret) Michel Malégeant (qui nous présente après Moonman son nouveau projet Desmond Korma) Arnaud Le GouÎfflec et Delgado Jones (avec un inédit qui ne devait pas le rester) Centredumonde & Claire Redor (pour un projet très attendu) Helluvah (pour un retour en force) ils nous confortent dans l’idée de continuer en dépit d’un relais inexistant dans « webzinosphére ». De continuer pour saluer les retours de chapi Chapo, de Yes Basketball, de vous présenter d’énormes coups de cœur comme Jim Ballon, Violent Scenes, Solaris Great Confusion, you.Guru j’en passe et des meilleurs.
Un volume sans frontière, un volume fait avec le cœur, la seule chose qui semble parfaitement fonctionner actuellement. Si vous avez comme nous la musique comme bouée de sauvetage, venez nous rejoindre, nous avons besoin de passionnés pour continuer à faire vivre ce vieux webzine qu'est A Découvrir Absolument.

Un Immense merci à Maxime Haudrechy pour son artwork formidable

Dédicacé à une fillette qui me donne le Vertige.

Bises spéciales à Guillaume et Jean.

Plus que jamais PRENEZ SOIN DE VOUS, et soutenez cette scène de musique pas comme les autres.

Bises

Gdo


Feel Free to Download
Nous vous souhaitons une bonne écoute. Feel free to download A DECOUVRIR ABSOLUMENT (RAPPEL VOLUME UNIQUEMENT TELECHARGEABLE VIA BANDCAMP)

PS : réagissez à cette compilation en bas de la page, et notez là en haut de celle-ci

PS : l’argent touché via bandcamp nous sert à acheter les crédits gratuits de téléchargement

PS 3 : rejoignez l’équipe : [http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article4275->http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article4275]

credits

released October 1, 2020

license

all rights reserved

tags

If you like A DECOUVRIR ABSOLUMENT, you may also like: