A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 52

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
NLF3 - A 07:22
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.

about

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES PARTICIPANTS SONT A RETROUVER ICI: www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article7977



Hasard ou pas, ce Volume 52 m’a imposé sans que je m’en aperçoive, son lot de nostalgie, comme si cette période où nous faisons tous le point sur ce que nous sommes était en quelque sorte l’occasion de reprendre les fondamentaux.
Dire que Talitres et We Are Unique Records sont les fondamentaux d’ADA serait insultant pour beaucoup de labels avec lesquels nous « travaillons », mais quand même. Ce sont les deux premiers labels qui firent confiance à ce site animé à l’époque quasiment exclusivement par ma petite personne. Ils étaient du Volume 1, ils sont de nombreuses compilations, ils sont une forme de socle sur lequel j’aime me retourner souvent pour me consoler en me disant qu’au final nous tenons tous bon en dépit des vents contraires.
Ce sont deux sorties de ces labels qui ouvrent ce Volume 52 et rien que pour cela, il était presque de notre devoir de continuer quand l’envie prégnante d’arrêter jette une ombre sur l’avenir de ce webzine toujours sur un fil.
Nostalgie aussi, car c’est le retour d’un habitué, dans le top 3 des participants aux compilations ADA, Witold Bolik avec un morceau comme toujours chez lui, avec un rictus rieur et de la mélancolie à revendre. Nostalgie pour The Crumble Factory, fidèle parmi les fidèles.
Et puis cette période de confinement ayant tout figé, nous avons redonné de la place à des sociétaires du précédent volume. C’est une première, mais cela s’est aussi imposé naturellement dans notre réflexion.
Nous sommes fiers aussi de retrouver NLF3 pour une deuxième participation après celle sur le Volume 41.
Au final encore plein de découvertes, le but premier de ces compilations, qui dans une indifférence quasi-générale continue à susciter l’intérêt de ceux qui font la musique, et c’est déjà ça.

Plus que jamais PRENEZ SOIN DE VOUS, et soutenez cette scène de musique pas comme les autres.

Bises

Gdo

Artwork: Guillaume Mazel avec l'aide précieuse de Gildas Secretin (gwlgraphisme.com)



Feel Free to Download
Nous vous souhaitons une bonne écoute. Feel free to download A DECOUVRIR ABSOLUMENT (RAPPEL VOLUME UNIQUEMENT TELECHARGEABLE VIA BANDCAMP)

PS : réagissez à cette compilation en bas de la page, et notez là en haut de celle-ci

PS : l’argent touché via bandcamp nous sert à acheter les crédits gratuits de téléchargement

PS 3 : rejoignez l’équipe : [http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article4275->http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article4275]

credits

released July 9, 2020

Artwork Gilas Secretin / Dessins de Guillaume Mazel

license

all rights reserved

tags

If you like A DECOUVRIR ABSOLUMENT, you may also like: