A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 47

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.

about

PS: l’argent touché via bandcamp nous sert à acheter les crédits gratuits de téléchargement

———————————————————————————————————————

Premier volume de l’année, premier volume d’une année spéciale, car à la fin, si tout va bien nous arriverons au Volume 50 en décembre comme un beau point final. Ce Volume 47 aura été difficile à finaliser, une bonne partie des titres proposés pouvant légitimement se retrouver sur la sélection finale. Un seul titre aura fait l’unanimité de l’ensemble des votants, aucun titre n’ayant le droit à un zéro pointé, c’est vous dire la qualité globale des propositions.

Ce Volume 47 c’est déjà l’occasion de belles retrouvailles. Celle avec Accident arrivé au dernier moment, mais pour notre plus grand plaisir. Celui de Garden With Lips qui a en plus la double casquette de musicien et de concepteur de l’artwork de ce volume. Et que dire du retour de Imagho avec probablement le meilleur album français de ce début d’année.

Au rayon des habitués, Hypersensible, qui fait coup double après le Volume 46 (ils sont rares ceux qui furent sur deux compilations consécutives, François and the Atlas Mountains de mémoire), Jorge Bernstein qui après nous avoir évangélisé décide de frapper fort dans les enceintes, Kerguelen qui nous réchauffe et nous secoue avec un bon coup de froid et ÙØ duo qui ne devrait pas devenir l’icône de la Macronie mais qui continue à légitimer l’entrée de leur pays dans le concert des nations.

Ce sont donc 12 nouveaux sociétaires de notre association virtuelle, celle d’une confrérie qui n’a qu’un seul désir depuis 16 ans, transmettre, faire passer, avec un résultat qui n’est toujours pas évident à mesurer. 12 nouveaux sociétaires qui pourraient être les surprises de l’avenir.

Allez, à la one again, encore une compilation pour que dalle…enfin nous espérons que non pour les 19 participants qui méritent bien plus que cette compilation, ils méritent votre soutien, ils sont à découvrir absolument.

Merci aux participants, aux labels, aux et énorme merci à Gildas Secretin pour un artwork divin.

Nous vous souhaitons une bonne écoute. Feel free to download



www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article7574

credits

released March 10, 2019

ARTWORK: Gilas Secretin - www.gwlgraphisme.com

license

all rights reserved

tags

If you like A DECOUVRIR ABSOLUMENT, you may also like: