A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 42

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

supported by
/
  • Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

     name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.

about

Dernier Volume avant le printemps. Dernier Volume avant ce que nous n’espérons pas être l’hiver pour les 5 ans à venir (n’oublions pas de croire en une possible espérance).

Volume construit sur des fondations fortes, avec de belles perspectives, des lignes pour fuir ou pour se poser comme des oiseaux prenant de la hauteur.

Ce Volume s’est bâti dans l’urgence, par manque de temps, s’imposant comme une bâtisse tombée sur le sol cassant les perspectives, changeant le paysage. Loin du confort nous avons pioché dans la nouveauté, laissant de côté temporairement des habitués, des copains de lutte pour que cette musique remonte dans le sondage sur les désirs.


Plus virevoltant, toujours foutraque et absolument indispensable. Le Volume semble renouer avec les premiers volumes, mettant en introduction un morceau long dans lequel vous pourrez vous installer pour 70 autres minutes à la recherche d’un dépaysement, de l’inconfort, de la surprise, mais aussi de terrains connus qu’il est toujours plaisant de redécouvrir.


Un grand merci aux participants, aux labels, aux artisans de la promotion, et un spécial merci à Alex BBH pour cet artwork comme tombé du ciel.




Nous vous souhaitons une bonne écoute. Feel free to download
A DECOUVRIR ABSOLUMENT (RAPPEL VOLUME UNIQUEMENT TELECHARGEABLE VIA BANDCAMP)



PS 1 aidez nous à continuer à héberger ces compilations (plus de 40) et à acheter des crédits bandcamp, via mon compte paypal ainsi qu’à acheter des crédits sur Paypal

PS 2 : Rejoignez l’équipe : www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article4275

credits

released March 19, 2017

L'artwork est signé Alex BBH

Les informations sur les participants: www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article6986

tags

license

all rights reserved

feeds

feeds for this album, this artist