A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 38

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
02:24
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.

about

Salut,

Dernière pirouette à l’encontre d’une année complexe à plus d’un titre, notre Volume 38 arrive au pied de votre sapin un jour avant les offrandes du Père Noël. Ce n’est pas que nous détestons la célébration du gros barbu, et il s’agit encore moins de supplanter les montagnes de cadeaux, plutôt l’occasion de vous offrir ce Volume dès le 25 décembre - et ainsi passer pour le plus cool des Santa Claus.

La belle pochette de Dorothée Caratini ne fait certes pas happy Christmas. Elle possède néanmoins le mérite de nous rappeler que le temps passe, que par le pouvoir de l’image nous avons la possibilité de le sanctuariser. Avec cette cover nous figeons également un instant, une période musicale, divers chocs issus de l’année 2015 - ou des prochains mois à venir.

Les 20 morceaux de ce Volume 38 ne sont pas tous très joyeux non plus, mais la douceur du coton sur les sapins ne doit pas nous faire oublier qu’en dessous il y a des épines.


Ce volume de fin d’année est l’occasion de remercier les labels, les musiciens, les agents de promo qui nous font toujours autant confiance ; car, au final, ce sont eux qui permettent à cette série de compilations d’exister. De mon côté, je souhaite remercier l’équipe qui m’entoure et détient l’unique volonté de parler d’une musique ici vénérée, parfois maladroitement, toujours avec le souci de mettre celle-ci en avant. Merci à Patrice Lecot, notre Bernard Lenoir à nous, serviteur émérite de la cause. Merci à Dorothée Caratini qui, après nous avoir gratifiés du plus beau bébé de l’année, signe ce magnifique artwork.

Joyeux Noël à tous, en dépit de la mémoire qui s’envole. En n’oubliant pas que la musique ne sauvera jamais le monde, mais qu’elle fera toujours en sorte de le rendre moins terne.



Bises



Nous vous souhaitons une bonne écoute. Feel free to download


A DECOUVRIR ABSOLUMENT

credits

released December 24, 2015

L'artwork est signé Dorothée Caratini franchementvilaine.ultra-book.com

Les informations sur les participants: www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article6448

tags

license

all rights reserved