A DECOUVRIR ABSOLUMENT VOLUME 36

by A DECOUVRIR ABSOLUMENT

supported by
/
  • Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

     name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.

about

Une fois n’est pas coutume nous sortons une compilation ADA en plein été. Jusqu’à présent cela nous semblait saugrenue, les auditeurs ayant plus de chance d’écouter Autoroute FM qu’une compilation de groupes et artistes pas trop connus, ou pas connus du tout.


Et puis l’ambiance globale de cette année, enfin soyons même plus prosaïque, de ce début siècle (oui oui ne faisons pas les choses à moitié, et ne nous prenons pas pour la moitié de ce que nous sommes) fait que nous avions tout d’un coup envie de vous proposer de la musique sous le soleil, de vous parler de la plage, de vous mettre sur sable humide entre les doigts de pieds, de vous offrir un moment que nous qualifierons d’hirsute en ces temps trop bien peignés pendant laquelle les gardiens d’un temple dont nous ignorons les contours, ne font que remettre des mèches qui elles réclament du vent.


C’est donc avec nos petites oreilles, avec l’aide de labels, de musiciens, d’un photographe émérite et traduisant nos envies en images, que nous proposons cette compilation, ce Volume 36, presque un hors série dans la série, un départ en vacances, un moment loin de la noirceur parfois complaisante dans laquelle nous plongeons souvent avec facilité comme une mise en abime de nos naufrages personnels.


Enlevez vos corsets, balancez les cravates, ayez 10 ans, soyeux amoureux, faites des châteaux de sables pour mieux vous vautrer dedans vous asphyxiant de gaz hilarant, et partagez ce beau moment, en vous promettant même de revenir écouter de façon plus approfondi, ces 17 propositions musicales d’un webzine qui a décidé de ne pas faire son âge.


Nous vous souhaitons une bonne écoute, nous la souhaitons encore meilleure à Abigaëlle.

credits

released July 9, 2015

L'artwork est signé Jérôme Sevrette photographique.fr

Les informations sur les participants: www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article6225

tags

license

all rights reserved